La Team FFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team FFC

Forum de la team FFC sur CoD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FFc est mort????????

Aller en bas 
+3
Orel
K!ck*
kizaru
7 participants
AuteurMessage
kizaru
Sergent
Sergent
kizaru


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : ouest
Date d'inscription : 27/10/2006

FFc est mort???????? Empty
MessageSujet: FFc est mort????????   FFc est mort???????? Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:30

Voila je vois plus personne jouer a COD de la team et avec le nom de la team
J'entend dire par les dow les TnT et les unit que FFc est mort donc je vous demande votre avis et vos envie si laventure FFc est fini ou pas??

Moi ca me ferais chier a mort car j'adore les FFc et voila j'ai apris que la team de infer TnT avez recruter des encien FFc Ghim et Chimer

Coup de gueule aussi contre les FFc qui on 20000 team differente

du style E (oki c cool de les aider mais si c pour que nous disparraission c mort ) ou Srv (ils sont pas assez fort deja) voila vous en penser se que vous voulez je tien juste a savoir qui est encore FFc a 100%............
Revenir en haut Aller en bas
K!ck*
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2007

FFc est mort???????? Empty
MessageSujet: Re: FFc est mort????????   FFc est mort???????? Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:21

salu tou lmonde. jvouler vou informer ke tous les bon fr d'aprer moi se sont tourner cher les team anglaise. meme moi je retourne progresser avc pwned (enfin jespere^^). donc meme dow se desintegre avc le depar de noise nexus moi (biento dotre ki mon di ki aler partir). Voila dnc l'avenir des team francaise pour moi n'est pas trer joli.
bye all pale
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Caporal
Caporal
Orel


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Euh Penne D'Agenais!
Date d'inscription : 17/02/2007

FFc est mort???????? Empty
MessageSujet: Re: FFc est mort????????   FFc est mort???????? Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:12

kizaru a écrit:
Voila je vois plus personne jouer a COD de la team et avec le nom de la team
J'entend dire par les dow les TnT et les unit que FFc est mort donc je vous demande votre avis et vos envie si laventure FFc est fini ou pas??

Moi ca me ferais chier a mort car j'adore les FFc et voila j'ai apris que la team de infer TnT avez recruter des encien FFc Ghim et Chimer

Coup de gueule aussi contre les FFc qui on 20000 team differente

du style E (oki c cool de les aider mais si c pour que nous disparraission c mort ) ou Srv (ils sont pas assez fort deja) voila vous en penser se que vous voulez je tien juste a savoir qui est encore FFc a 100%............
arrete ffc n'est pas mort ?????? Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Z3ll
Admin
Z3ll


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Ds le Sud au chaud
Date d'inscription : 28/09/2006

FFc est mort???????? Empty
MessageSujet: Re: FFc est mort????????   FFc est mort???????? Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:01

Non non les gars je vous rassure j'ai eu une longue discussion avec infer et chimer et voila je pense qu'on va reprendre les bases c'est a dire le bordel dans notre team comme avnt....je pense que ces dernier temps on a voulu trop privilégié les talents alors qu'a la base notre team c'etait pour le fun et l'entente entre les membres donc voila!!

Donc voila Dingo j'avai fait une petite pause c'est dernier temps je jouait plus avec le tag car les francais me soulent mais je supporte pas qu'on dise ca sur ma team donc voila dingo je t'autorise a bannir qui le veut!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Caporal
Caporal
Orel


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Euh Penne D'Agenais!
Date d'inscription : 17/02/2007

FFc est mort???????? Empty
MessageSujet: Re: FFc est mort????????   FFc est mort???????? Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:20

Z3ll a écrit:
Non non les gars je vous rassure j'ai eu une longue discussion avec infer et chimer et voila je pense qu'on va reprendre les bases c'est a dire le bordel dans notre team comme avnt....je pense que ces dernier temps on a voulu trop privilégié les talents alors qu'a la base notre team c'etait pour le fun et l'entente entre les membres donc voila!!

Donc voila Dingo j'avai fait une petite pause c'est dernier temps je jouait plus avec le tag car les francais me soulent mais je supporte pas qu'on dise ca sur ma team donc voila dingo je t'autorise a bannir qui le veut!!!!!
en faite y a qui qui est parti de la FFc la ?
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Adjudant
Adjudant
Renji


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Au chaud prés de chez Zell
Date d'inscription : 06/11/2006

FFc est mort???????? Empty
MessageSujet: Re: FFc est mort????????   FFc est mort???????? Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:55

Moi je dit on kick tout ceux qui s'inverstisse pas ou qui font multiteam ( investir c'est a dire rester dans la team quoi qu'il en soit et pas s'en foutre completement ) je parle pas du temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Z3ll
Admin
Z3ll


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Ds le Sud au chaud
Date d'inscription : 28/09/2006

FFc est mort???????? Empty
MessageSujet: Re: FFc est mort????????   FFc est mort???????? Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:35

Alors voila les seule personnes ayant quitter la team sont Ghim et Kick et voila apres il y en a qui jouent moin ue d'autre mais sont toujours present donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemard
Sergent
Sergent
Cauchemard


Nombre de messages : 157
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

FFc est mort???????? Empty
MessageSujet: Re: FFc est mort????????   FFc est mort???????? Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:34

c'est pas moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Z3ll
Admin
Z3ll


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Ds le Sud au chaud
Date d'inscription : 28/09/2006

FFc est mort???????? Empty
MessageSujet: Re: FFc est mort????????   FFc est mort???????? Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:51

Mdr...Bon voila le sgazrs on a fait revivre FFc aujourdui ca a fait plaisir de tous etre ensmeble et voila faut continué et tous les connard se taieront car on les mangera
Revenir en haut Aller en bas
hellraiser
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Age : 99
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/03/2007

FFc est mort???????? Empty
MessageSujet: Re: FFc est mort????????   FFc est mort???????? Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:54

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemard
Sergent
Sergent
Cauchemard


Nombre de messages : 157
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

FFc est mort???????? Empty
MessageSujet: Re: FFc est mort????????   FFc est mort???????? Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:14

Je connais des personnes qui disent que ffc ne fait pas assez de war
en voila une bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
kizaru
Sergent
Sergent
kizaru


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : ouest
Date d'inscription : 27/10/2006

FFc est mort???????? Empty
MessageSujet: Re: FFc est mort????????   FFc est mort???????? Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:16

oui en ce jour de dimanche les ffc on tous cassé c'est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Z3ll
Admin
Z3ll


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Ds le Sud au chaud
Date d'inscription : 28/09/2006

FFc est mort???????? Empty
MessageSujet: Re: FFc est mort????????   FFc est mort???????? Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:36

quelqu'un connai l'identité de Hellraiser avant que je le supprime?
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemard
Sergent
Sergent
Cauchemard


Nombre de messages : 157
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

FFc est mort???????? Empty
MessageSujet: Re: FFc est mort????????   FFc est mort???????? Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:06

Je c pas un pd surement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFc est mort???????? Empty
MessageSujet: Re: FFc est mort????????   FFc est mort???????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFc est mort????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team FFC :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser