La Team FFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team FFC

Forum de la team FFC sur CoD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier.

Aller en bas 
+7
~>D3v1L
Cauchemard
WoRmS
Nyghtmare
Z3ll
Orel
Renji
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Renji
Adjudant
Adjudant
Renji


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Au chaud prés de chez Zell
Date d'inscription : 06/11/2006

Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Empty
MessageSujet: Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier.   Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:06

Bon voila je vais pas m'etendre sur le sujet parce que j'en ai marre.

Ce matin me connectant je vois un pass sur le serveur FFc avec une FW KILL contre FFc .

Soit disant ce n'ets pas un FW mais quand on vois que c'est 2v2 avec KILL et FFc chacun de leurs coté et des FFc qui attendent en spec je vois pas en quoi c'est un training....
Donc faut pas non plus abusé et me prendre pour un con parce que je deteste sa.

Les FW peuvent etre organisé a la " va-vite " SEULEMENT si un chef est présent et ce matin ce n'etait pas le cas.

Alors ce genre de connerie sa me plait pas du tout.

1. Pour le respect des autres , les prevenir et leurs faire savoir ce qu'il c'est passer.

2. Jouer avec une team qui laisse a desirée, j'entend par la devil je ne met en aucun cas tes talent de tireur en doute mais en match excuse moi de te dire sa mais tu est mediocre et nyght pareil.
(je suis passer par la aussi et pendant un long moment avec des score dans le genre 3-12 et c'est pour sa que je me permet de dire sa. )

3. Comme je l'est dit plus haut il y a une difference entre Admin et Chef ( donc inferno comme je te l'ai dit ce n'est pas a toi de decider si on fait une FW ou pas )

----------------------

Je post un ti hors sujet en passant.

Pour les FW contre des team " moyenne " ( pour etre gentil ) dans le style AK ou autre on peut ce permettre des ptis ecartements mais genre hier soir contre les tc unit qui sont assez fort meme en presence d'admin sa vaudrait mieu etre prevu a l'avance parce que sinon on est mal barré.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Caporal
Caporal
Orel


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Euh Penne D'Agenais!
Date d'inscription : 17/02/2007

Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier.   Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:15

Pour ce qui est de la premiere partis je peux rien dire mais pour ceux qui est de hier soir, je tiens a faire mes excuses a la team et a Zell car c'est moi qui est "organiser" ce FW a la va-vite.
Je m'en excuse, et j'assume.
vla.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Z3ll
Admin
Z3ll


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Ds le Sud au chaud
Date d'inscription : 28/09/2006

Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier.   Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:30

Lol O'rel c'est pas grave c'est juste que je pense que notre team n'est pas prette a jouer contr les tc ou autre.....Je joue tres souvetn avec les tC et je pense avoir le niveau pour les defier ainsi que Squall et SlayerZ mais c'est tout apres les reste on pas assez d'experience en CW ou autre...il faut pas faire de match contre des betes de team car bon hier on a fait 3 manches ac Renji on etait o top ac 3/3 et voila personnes respecte les consignes et chacun fait comme il veut alors qu'ils savent pas du tout jouer en match -_-

Le jour ou on arrivera a pwn les wolfs avec une bete de score chacun ca veut dire qu'on aura des bons joueurs hors la c'est faux!!!!!Il faut ecouter mes consignes ainsi que celle des Admins et arreter de faire n'importe quoi!!!!

Car si ca continue a etre la merde comme hier soir je vous previens je resterai pas longtemps dans FFC et retourné a plein temps tC'unit car las bas au moin tout le monde ecoute les consigne et meme is on perd des matchs on est pas ridicule et on s'amuse...
Revenir en haut Aller en bas
Nyghtmare
Soldat
Soldat
Nyghtmare


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : A coter d'inferno
Date d'inscription : 25/03/2007

Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier.   Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:46

Renji je suis désolé de te dire sa mais si je sui médiocre alors zell est pire ( c'est pas contre toi zell jt'm bien ) mai jai un screen a lappui dun 10/6 ( normalement 10-5 sans lintervention dinferno ^^ ) et stp te prend pas pour un chef ce matin yavait inferno et il a le rcon c'est sa qui est important et si sa avait été un cw on aurais laché un post pour prévenir mais sa aurais un chef qui aurais vu sa .
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Adjudant
Adjudant
Renji


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Au chaud prés de chez Zell
Date d'inscription : 06/11/2006

Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier.   Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:03

Bon nyghtmare je vais etre clair.

J'etais contre a ton entrer dans le clan.
Maintenant que tu est rentrer j'essaye a ce qure tout ce passe bien et a ce que tu progresse car Tu n'as pas le niveau. Oh t'a battu zell en 1vs1...
Laisse moi te decevoir, As tu fait 30 kills ? Zell lui a fait + de 35 kills comme la pkupart les FFc et LUI sais jouer en match ce qui n'est aps valable pour ta petit personne (pour le moment )

A titre d'information inferno a failli ce faire vireer de la team et c'est pour cela qu'il n'as pas interrer a faire n'importe quoi avec le rcon.
Il a payer pour 2 ou 3 mois et n'est aps un chef il n'as aucun droit de decision pour faire une CW.

J'ajoute aussi que zell te met la raclé de ta vie quand tu veut en 1v1 et si tu veut telement te la peter avec le 1v1 va essayer contre squall slayerz equinox

Alors arrete de la ramener, et renseigne toi avant de parler.

Et ce defendre en dessandant les autres ( comme tu vient de faire avec zell meme si c'est totalement infondé ) est complétant nul de ta part.

( désolé si je suis dur mais la stricte verité et je commence a en avoir marre et je suis pas le seul. )
Revenir en haut Aller en bas
WoRmS
Soldat
Soldat
WoRmS


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/10/2006

Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier.   Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:35

"J'ajoute aussi que zell te met la raclé de ta vie quand tu veut en 1v1 et si tu veut telement te la peter avec le 1v1 va essayer contre squall slayerz equinox"

Tu peut aussi essayer contre moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dowclan.fr
Z3ll
Admin
Z3ll


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Ds le Sud au chaud
Date d'inscription : 28/09/2006

Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier.   Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:43

Mdr Worms.....Heu nyght arete de bander car tu ma battu en 1v1 car je faisait nimp et je te pwn quand tu veu!!!Ne te crois pas meilleur que moi car ca va m'enervé car c'est fauxle jour ou tu atteindra mon niveau le clan s'aretera car j'aurai a peu pres 50ans et que ca m'aura soulé de jouer a COD donc voila areter de tout jouer sur un 1v1 car ca veut rien dire donc voila...dire que je suis minable plus jamais car la prochaine foi je serai mechant..car oublie pas que c'est moi le chef et que toi tu es RIEN!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemard
Sergent
Sergent
Cauchemard


Nombre de messages : 157
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier.   Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:22

Bon voila les FFC c'est le moment d'être franc :
J'aime tout le monde sauf Renji car (tu donnes des leçons tu parles de chef alors que t'en es meme pas un ptdr , il fait chier le monde , c'est un rageu et il en est encore aux nombres de kills ( va sur un serv noob ten fais autant que tu veux mon gars )
Tas tjrs fait chier tout le monde et tu dis tout le temps que ceux que t'aime pas c'est des merdes et quand on te prouve qu'on se débrouille tu nous traites de mouleux faut que t'arrêtes de te prendre pour un pgm et regarder la vie en face ( de ta part je n'ai jamais entendu un bien joué ou beau match).
Bon reprenons sur le sujet je pense que FFc ne fait pas assez de wars donc le niveau de la team en match n'augmente pas et on a envie d'en faire ( c' est là que l'on voit le potentiel des gens ) donc moi je propose d'autoriser n'importe quelle Fw sachant que si on perd on aura appris c tout et il n'y a pas de honte à sa ( n'allez pas faire des fw contyre les kol quand meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Caporal
Caporal
Orel


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Euh Penne D'Agenais!
Date d'inscription : 17/02/2007

Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier.   Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:31

je vote blanc et la paix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyghtmare
Soldat
Soldat
Nyghtmare


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : A coter d'inferno
Date d'inscription : 25/03/2007

Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier.   Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:08

Zell ma pris et les autres en me disant que ils regardaient le niveau et plus les kills .
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Adjudant
Adjudant
Renji


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Au chaud prés de chez Zell
Date d'inscription : 06/11/2006

Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier.   Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:58

Qu'il en soit ainsi je dit ainsi aurevoir aux FFc et merci aux players qui m'ont aider a progresser et a mamuser mais depuis que certain membres sont entrer je ne me sens plus chez moi donc je m'en vais et je vous souhaite bonne chance car vous en aurez besoin...

++ vous me verrez surement sous les couleurs d'une autres team dans un avenir proche et la cauch , tu t'apercevra que ce que tu vient de dire te coutera cher.

Je remercie mes vieux amis de FFc , soit dingo , miss , zell ( mouai ) , squall , miss, ratox (qui joue plus ) et o'rel et je vous dit a bientot sur cod
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemard
Sergent
Sergent
Cauchemard


Nombre de messages : 157
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier.   Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:28

Exactement toi sa on dit un truc qui te plaît pas et hop tu te tires bah dis donc quel courage...
En tt cas je suis content que tu n'aies pas contesté ce que j'ai dit car cela veut dire que tu approuves et c le premier pas vers la sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Adjudant
Adjudant
Renji


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Au chaud prés de chez Zell
Date d'inscription : 06/11/2006

Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier.   Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:31

Tu est tomber bien bas cauch si tu te prend pour un sage...

C'est tout ce que j'ai a dire et ce sera mon dernier message sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Caporal
Caporal
Orel


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Euh Penne D'Agenais!
Date d'inscription : 17/02/2007

Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier.   Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:35

Renji a écrit:
Tu est tomber bien bas cauch si tu te prend pour un sage...

C'est tout ce que j'ai a dire et ce sera mon dernier message sur ce forum.
Renji abuse pas part pas, on a besoin de toi, franchement nous fais pas sa stppp!!!
il y a bien un moyen a trouver pour que tu ne parte pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Z3ll
Admin
Z3ll


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Ds le Sud au chaud
Date d'inscription : 28/09/2006

Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier.   Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:04

Putin les gars ca comence a me soulez grave vos histoires de gamins la!!!!!!!!

Alors d'abord Cauch arete de te meler de tous les trucs du clan car tu joue plus donc faut areter de dire ckil faut ou ne faut pas faire....

Apres Renji a un peu raison sur le fait que des war c'est fait pour que tout le monde joue et pas que un reste en spec a regardé c'est super chiant...

Ensuite j'en ai mar que tout le monde se croit fort alors que c'est faux vous etes tous des noobs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et je pese mais mots on est peu etre dort face aux francais mais c'est tout!(a part slay eki et squall bien sur et infer aussi^^)

Donc voila je vous previens que en ce moment la team par trop en couille heuresmeent que orel et slay sont la pour kon samuse bien ensemble car le reste m'enerve et voila des foi j'ai vraient envi de faire commme Renji alors svp fermez vos gueules

Nyght t'es nouveau je t'aime bien mais voila les decisions c'est pas toi qui doit les prendres donc tu te la ferme comme Cauch
Revenir en haut Aller en bas
Nyghtmare
Soldat
Soldat
Nyghtmare


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : A coter d'inferno
Date d'inscription : 25/03/2007

Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier.   Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:04

renji franchement ne part pas moi j't'm bien je veut pas ke tu te tire malgré cette ptetie mesentente je ne veut pas ke tu part . Mis a part moi , depuis kel arrivé de joueurs t'on mis mal a l'aise ?
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemard
Sergent
Sergent
Cauchemard


Nombre de messages : 157
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier.   Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:52

Moi perso g dit ce que je pensais et je crois ( enfin vous croyez ce que vous voulez) ne pas faire parti de l'élite bon je pense que c'est fini ( je parle pas que pour moi ) et ce n'est plus de mon ressortet zell , les histoires de gamin fo toujours les régler avant que cela ne devienne des histoires d'adultes...
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Caporal
Caporal
Orel


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Euh Penne D'Agenais!
Date d'inscription : 17/02/2007

Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier.   Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:54

Z3ll a écrit:
Putin les gars ca comence a me soulez grave vos histoires de gamins la!!!!!!!!

Alors d'abord Cauch arete de te meler de tous les trucs du clan car tu joue plus donc faut areter de dire ckil faut ou ne faut pas faire....

Apres Renji a un peu raison sur le fait que des war c'est fait pour que tout le monde joue et pas que un reste en spec a regardé c'est super chiant...

Ensuite j'en ai mar que tout le monde se croit fort alors que c'est faux vous etes tous des noobs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et je pese mais mots on est peu etre dort face aux francais mais c'est tout!(a part slay eki et squall bien sur et infer aussi^^)

Donc voila je vous previens que en ce moment la team par trop en couille heuresmeent que orel et slay sont la pour kon samuse bien ensemble car le reste m'enerve et voila des foi j'ai vraient envi de faire commme Renji alors svp fermez vos gueules

Nyght t'es nouveau je t'aime bien mais voila les decisions c'est pas toi qui doit les prendres donc tu te la ferme comme Cauch
je suis dsl mais je m'amuse pas avec slay!!!
non mais c'est vrai c'est chiant de le pwned tout le temps avec un headshoot de plus de 60 metres! xD
je crois je suis le seul pgm de la team Cool exdr
sinon moi je veux que renji reste pour qu'on continu avec zell nos petit jeu cochon! mdrrr

mode serieux ON

sérieu les gars, arrêter de vous prendre la tête pour de la merde tout le monde reste a sa place et évolue dans son coin en s'amusant de temps a temps, COD = JEU et sa beaucoup de monde l'oublie.
Je suis pour que Renji reste, que Cauch revienne comme sa on vera un beau petit 1 vs 1 xD, pour que devil reste ( le new eagle Smile ) et que nyght reste aussi il peux etre fort Wink

mode serieux OFF

bon sinon aprés je suis toute la semaine en stage puis ap deux semaine en vac donc 3 semaines tout les soirs a jouer sur cod, a HS Slay, chercher Renji, Sucer Zell ( et vice versa ) et TOUT LE MONDE S'EN FOU!

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Adjudant
Adjudant
Renji


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Au chaud prés de chez Zell
Date d'inscription : 06/11/2006

Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier.   Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:00

Comme j l'ai ecrit o'rel je t'adore t'est cool comme gars , je respecte et tu pourra me chercher et sucer zell tant que tu voudra lol Very Happy

Mais pour moi ffc c'est fini moi je reste pas avec des petit connard comme cauch désolé pour mon vocabulaire mais je me suis assez retenu et maintenant je dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas voila tout.

/kiss orel I love you

ps : je preferais ton ancien avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Caporal
Caporal
Orel


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Euh Penne D'Agenais!
Date d'inscription : 17/02/2007

Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier.   Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:18

Renji a écrit:
Comme j l'ai ecrit o'rel je t'adore t'est cool comme gars , je respecte et tu pourra me chercher et sucer zell tant que tu voudra lol Very Happy

Mais pour moi ffc c'est fini moi je reste pas avec des petit connard comme cauch désolé pour mon vocabulaire mais je me suis assez retenu et maintenant je dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas voila tout.

/kiss orel I love you

ps : je preferais ton ancien avatar Very Happy
sa me fais chier que tu parte, Sad mais bon tant qu'on joue ensemble Very Happy, ha bon t'aime pas mon avatar ? pourtant elle a de gros eins elle, c'est le "Vive le Fc Nantes" qui gache tout c'est sa ? mdr
bon je veux bien changer, tiens je vais mettre ma meuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Adjudant
Adjudant
Renji


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Au chaud prés de chez Zell
Date d'inscription : 06/11/2006

Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier.   Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:40

Tu fait touner ? king
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemard
Sergent
Sergent
Cauchemard


Nombre de messages : 157
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier.   Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:12

Bah vaut mieux que tu partes parceque quand tu traites mon pote de fdp sa me met en rogne ( bien sûr il ne pouvait pas t'entendre sa va de soi...L.)
Revenir en haut Aller en bas
~>D3v1L
Soldat
Soldat
~>D3v1L


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : 85 -----> Vendée !!
Date d'inscription : 24/03/2007

Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier.   Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:41

Nyghtmare a écrit:
Renji je suis désolé de te dire sa mais si je sui médiocre alors zell est pire ( c'est pas contre toi zell jt'm bien ) mai jai un screen a lappui dun 10/6 ( normalement 10-5 sans lintervention dinferno ^^ ) et stp te prend pas pour un chef ce matin yavait inferno et il a le rcon c'est sa qui est important et si sa avait été un cw on aurais laché un post pour prévenir mais sa aurais un chef qui aurais vu sa .

Nyght tu sai tes sympa mais..

ARETE DE TE LA PETER !!

Jsui sur Zell a fai nimp ou i sbranlai dvan son écran en jouan Very Happy:P !!

Mai franchement arete de dire sur TS ---> Pfff ca sert a koi ke jfasse un 1vs1 contre toi puisk jbat zell alors ca sert a rien etc..

Mai mon povre tybonounet sache ke zell il te pwn kme i veu Very Happy:P





Alala ces jeunes tjrs obliger de les raplés a lordre !! (<----13 ans ^^)Razz

______________________
Je t'aime FFc de mon <3 !!^^
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
~>D3v1L
Soldat
Soldat
~>D3v1L


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : 85 -----> Vendée !!
Date d'inscription : 24/03/2007

Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier.   Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:45

Moi deja Renji jte conai pa bcp mais...

JVeu ktu reste !!
Jte trouve très sympa,bon daccord un peu impulsif mais bn..

Chui PAREIL !!! loOl dmande a ki tu veu jmenerve pr un oui ou un non^^

Mais sache ke tu a ma voi pr ke tu reste !!

Je vote Renji o élections Final Fantasy ofiCielles !!! RazzVery Happy cheers


NN sérieux reste stp Renji Surprised

______________________
Je t'aime FFc de mon <3 !!^^
jocolor

___________________
Revenir en haut Aller en bas
kizaru
Sergent
Sergent
kizaru


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : ouest
Date d'inscription : 27/10/2006

Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier.   Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:17

Voila le chef parle ecouté le lol

enfin bref pour les histoires de fw et tout je dit qu'une chose écouté les vraix chef ( zell et squall ) moi j'ai le rcon mais voila je n'organise pas de match fw ou autre délire car je sait que j'ai pas le niveau pour faire genre j'organise des truc ( je vise personne )

et pour renji sa me fait chié Mad plouf lol non serieu je l'aime bien on délire et tout en plus sa affaiblira les ffc car renji est un des meilleur et je le pense vraiment et voila
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
ps: orel comment ta fait pour avoir une tof de ma meuf??? espece de pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier.   Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un coup de gueule mais celui ci sera le dernier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team FFC :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser